Oh, mon pommier

Oh, mon pommier

Contacter l'auteur

samedi 3 mars 2012

Petits riens..... pas pour rien ....

"Petits riens" au crochet avec des petits restes,
juste pour m'amuser, vous amuser
toujours en  mode "fleur" parce que je ne m'en lasse pas,
oh, une bague éphémère, oh et une deuxième, qui en veut ?




Et à l'attention de ma douce Christiane : il s'agit de la même main
qui tient le sac






La rose en Alpaca et la beige en Lin/soie.

Si créer un petit rien vous intéresse, je mettrai le tuto sur ce post.

J'espère que vous avez bien profité de la journée, elle était belle
 et la nature est en éveil, quelle merveille !

Belle soirée et merci de votre visite.

Edit du 4 mars 2012 : voilà le tuto de la bague

21 commentaires:

  1. Oh...ils sont trop beaux tes petits riens... ils sentent le printemps... enfin !!! gros bisous et bon dimanche Joëlle...

    RépondreSupprimer
  2. rohhh moi y aime beaucoup tes petits riens surtout en gris...trop classe.
    alors comme ca t'a recu déja le rapport de Christiane? rah lala! pipelette ces nanas...rire
    me réjouis du moment "trio"
    plein de bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Bonjour, tu sais bien que je reçois ta new le lendemain, j'habite loin, moi! En voyant la photo, avant de lire le commentaire j'étais déjà écroulée et je me disais déjà dans ma petite tête (n'en rajoute pas une louche...!)Donc, ils sont très mignons tes petits riens avec l'avantage de l'anneau extensible. Evidemment quand je vois la dimension de la rosace et que je pense aux 580 mailles du pourtour de mon napperon (dont tu m'as gentiment donné le lien, hum, hum!) je suis un peu (non TRES) envieuse! Bon dimanche Joëlle, il va faire beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, c'est encore une fois très joli =) C'est vrai que c'est drôlement pratique une bague en coton (ouais, enfin, Alpaca et lin/soie, mais j'y connais rien =p) qui convient à plusieurs tailles de doigts !
      Bizoux, Adélie

      Supprimer
  4. elles sont trop mimi! bravo ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je craque pour le petit rien beige...

    A bientôt

    (ici, le printemps semble encore loin...pluie ce matin...)

    RépondreSupprimer
  6. génial! moi ça m’intéresse!
    tu penses que je peux faire la même chose avec un nœud?

    RépondreSupprimer
  7. Superbe idée pour des petits cadeaux entre amies !!!! Merci à toi !!!!

    RépondreSupprimer
  8. elles sont craquantes
    bon dimanche
    christine

    RépondreSupprimer
  9. oui oui oui un tuto pour s'amuser ça c'est pour moi ;)
    bravo ma belle
    biz

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignonnes! Bravo, j'adore le crochet, je sais pas faire mais j'adore alors bravo parce que c'est bien joli comme tout :)

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi j'aime beaucoup tes p'tites bagues, et je veux bien que tu me dises comment tu les as faites ! bizbreizh et merci

    RépondreSupprimer
  12. Salut Joëlle,
    Je découvre ton blog suite aux posts que tu as laissés sur le mien. Tes réalisations sont supers ! Et ta petite bague fleur, c'est typiquement le genre de petite bricole rapide, mignonne et un soupçon kitsch que j'adore, alors merci pour le tuto !
    La marmotte

    RépondreSupprimer
  13. Trop bien merci pour le tuto, je vais essayer d'en faire une .
    Bonne journée. Martine

    RépondreSupprimer
  14. Le printemps se profile à l'horizon...une p'tite envie de compter fleurette peut-être? Et vive les p'tits restes qui sont utilisés avec brio ;)

    RépondreSupprimer
  15. Moi j'adore tes petits "riens". Merci beaucoup pour le tuto !

    RépondreSupprimer
  16. La délicatesse, ce n'est jamais "pour rien" et c'est toujours très beau. Merci pour ces douces images et pour le tuto

    RépondreSupprimer
  17. Super !!!! et avec le tuto !!! Si j'ai le temps ce week-end, j'essaye !!! Merciiiiii

    RépondreSupprimer
  18. Super cette bague! et en plus avec le tuto!!! Qui va avoir les plus jolis doigts de la région?...;-) Merciii

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de votre visite.
Si vous me laissez vos coordonnées je me ferai un plaisir de vous adresser un petit mot.