Oh, mon pommier

Oh, mon pommier

Contacter l'auteur

jeudi 8 mars 2012

Pop corn et mini sac à ouvrages


Hum, une petite envie de pop-corn....
voilà un joli point qui use tout de même les menottes,
du moins les miennes qui sont fragiles.

Premier  essai sur un petit ouvrage, un mini sac.
Mini car il ne peut contenir que 3 pelotes de laine.

La bandoulière me plaît particulièrement et elle finit bien l'ouvrage.

Et puis admirez mes premières tulipes ! juste pour me faire patienter
en attendant celles du jardin qui ne sauraient tarder.











 


















Vous trouverez le modèle


Merci de votre visite et bel après-midi. Ici soleil, mais encore frisquet....

23 commentaires:

  1. Oh c'est très très joli!!!Et les tulipes sont très belles et s'allient parfaitement avec ce petit sac!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est sympa et puis j'aime le pop-corn ^_^
    Ici aussi soleil, mais il y a une bise à s'envoler ;op
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  3. non mais je reve...toi aussi tu assortis les fleurs a tes ouvrages...lol
    super chouette ce sac sympa la forme est marrante... le point rend super mais je déteste faire ce point popcorn, j'ai de la peine a en faire 2 semblables...lol
    tes photos sont superbes...ici aussi soleil, mais moi malade au fond du lit youpiiii je les ai tous soignés la semaine passée et c'est pour ma pomme ce we youpiii...bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Et bien tu sais quoi, il est super joli ton petit sac!!!
    C'est vrai que le pop-corn, c'est pas évident, il faut bien serrer, moi aussi j'ai du mal!
    En tout cas, c'est une réussite!
    bisous ma Joëlle!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Joëlle! Je confirme, nous avons les mêmes goûts, j'avais sorti ce modèle pour le faire avec deux restes de coton et puis il a glissé au fond de mes encours! Il est vraiment joli et ta mise en scène très réussie. Nous parlions justement hier, avec Valérie, du soin que tu mets à tes présentations. Je n'ai encore jamais testé ce point, tu sais bien que je suis plus tricot que crochet. Du coup, je le vois bien avec une torsade qui continuerait sur la bandoulière... lol. Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ton petit sac, Joëlle, et quelle régularité dans ton travail... j'ai encore jamais essayé le pop corn autrement que salé devant un film !!!... mais le résultat que tu montres me fais envie... Merci pour tes belles photos... gros bisous et bon w-end

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, c'est très mignon ! Mais je reste plus douée pour le popcorn de maïs qu'au crochet, hihi ! Bizoux

    RépondreSupprimer
  8. Trop craquant ton sac à ouvrage et si pratique !!! Et cette photo avec de magnifiques tulipes blanches, trop belles !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ton sac ! J'adore ce point ! Ton sac me donne des idées pour l'été ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  10. petit ouvrage idéal quand on très envie de créer quelque chose et de l'avoir terminé rapidement
    je garde l'idée
    très joli modèle
    merci
    Marie

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce point...et ce mini-sac est très réussi...A plat...l'anse forme un coeur!!! tout pour me plaire...je cours voir les explications...De mon côté, je crochète des fleurs...Au jardin, quelques crocus pointent...A suivre

    RépondreSupprimer
  12. tout joli petit sac !juste assez grand pour contenir un ouvrage vagabond qui t'accompagnera dans le jardin pour s'assortir à tes fleurs !

    RépondreSupprimer
  13. Et bein moi je suis d'accord avec Lilly!
    Et même que perso j'aurais mis le vase de tulipes dans le sac, si promis je l'aurais fait!
    Bon, je m'en vais y'a mon âne qui attend à l'entrée de ton ranch, j'ai de la route pour rentrer chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  14. très joli...félicitations ...nath

    RépondreSupprimer
  15. La première pensée qui m'est venue à l'esprit en voyant ton petit sac "pop-corn" c'est que ce serait un sac parfait pour aller ramasser les oeufs dans le jardin à Pâques ;-) En tous cas bravo! bises!

    RépondreSupprimer
  16. alors moi le pop corn c'est salé ;)
    et ton sac c'est celui là sans rein chnagé...
    bravo trés joli
    biz

    RépondreSupprimer
  17. c'est vraiment très très joli.

    RépondreSupprimer
  18. Bravo pour ces très belles photos ! Une belle réalisation qui nous offre un petit quelque chose d'authentique, certainement à cause de sa couleur naturelle. Et puis avec une envie de pop-corns au crochet ... pas de danger pour la ligne ! ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Très joli travail, et tes photos mettent bien en valeur :)
    Bravoooo!!!
    Poutoux et bon mercredi!

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de votre visite.
Si vous me laissez vos coordonnées je me ferai un plaisir de vous adresser un petit mot.